19 janv. 2014

Revue - Le long lasting colour 108 de Hema



Dernièrement j'ai passé pas mal de temps sur les blogs de blogueuses anglaises (Icovetthee, Viviannadoesmakeup, Lily Pebbles) et Alix (Icovetthee) a récemment beaucoup parlé de rouges à lèvres liquides au fini mat. Elle s'est procurée les siens chez Top Shop et Sleek. J'étais à la recherche d'un équivalent en France, et peu cher. Un produit que je puisse tester avant de l'acheter et que je ne risquais pas de regretter.
Je suis tombée par hasard sur cette merveille chez Hema en me promenant avec une collègue (Victoire si tu lis ces lignes, merci de m'avoir fait découvrir Hema :D ). Elle recherchait un rouge classique et pas cher. En swatchant quelques produits sur ma main, je suis tombée sur ce rouge à lèvres liquide qui s'est avéré être mat et d'une tenue longue durée. Exactement toutes les cases de ma liste étaient cochées. Et le prix de 4 euros et quelques en faisait un produit parfait. 

Ultra pigmenté et liquide (pas crémeux ou épais comme certains produits peuvent l'être), il est très facile à appliquer avec son embout mousse (si vous débordez un petit peu, un coton tige avec du démaquillant et le tour est joué !). Il est opaque en une couche et sèche assez rapidement. Un fois sec, il ne fait presque pas de transfert, a un fini ultra mat et tient toute la journée. 

Vous l'aurez compris, c'est un véritable coup de coeur et je vous le conseille vivement !


8 commentaires:

  1. Oh le rendu sur tes lèvres est superbe! Belle teinte ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. INCROYABLE COULEUR ! Il est vraiment magnifique ce rouge !!! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est devenu mon rouge classique par excellence !

      Supprimer
  3. Mais cette petite chose est superbe! Je vais courir chez Hema demain pour tester ;) Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe , et il te va très bien !! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...