8 févr. 2014

Beurre démaquillant sublime - The Body Shop


Il m’intriguait depuis un moment ce produit. Tout le monde parlait de baumes démaquillants. Emma Hardy, Clinique, toutes les marques s'y mettaient. J'avais envie de tester le concept sans dépenser des milles et des cents. Ce petit baume The Body Shop me faisait clairement de l’œil avec ses 14€. Et puis avant que j'ai le temps de me décider à l'acheter, on me l'a offert (merci encore l'équipe BP !!). J'en profite donc pour vous en parlez ici, au cas où vous hésiteriez à sauter le pas. 

Parlons d'abord de son aspect. Le packaging métallique a l'air assez résistant et pratique à emporter avec soi, en voyage par exemple. Le pot s'ouvre et se ferme facilement, de ce côté-là, aucun souci.
Quand on l'ouvre, la première réaction est bien sûr de le sentir. Et là, on n'est pas déçu. Une odeur douce, fleurie, mais pas trop forte, juste ce qu'il faut.

Pour ce qui est de la consistance, j'ai été surprise au moment ou j'ai plongé les doigts dedans, je m'attendais à une matière plus solide, plus compacte. C'est en fait vraiment un beurre, tout doux, qui une fois chauffé dans les mains devient très fondant, presque une huile, mais en moins gras. Son odeur et sa consistance le rendent très agréable à utiliser. Je commence généralement par le visage, pour éviter de me retrouver avec du noir partout. Puis je termine par les yeux. On sent bien que le produit hydrate la peau et la nettoie en même temps. Un peu d'eau tiède et le beurre devient presque laiteux et se rince facilement.

Une fois la peau bien rincée et séchée, elle est douce et bien nettoyée, pas de trace de maquillage, pas de sensation de tiraillement ou de picotements au niveau des yeux.
Une façon toute douce de se démaquiller. Il reste un petit résidu, mais juste de quoi avoir la peau bien hydratée, rien de trop gras (j'ai la peau sèche alors un peu d'hydratation supplémentaire ne fait pas de mal)

Vous l'aurez compris, je suis conquise par ce beurre démaquillant tout doux et super agréable à utiliser ! Je ne peux que vous le recommander !

3 commentaires:

  1. Ce produit a l'air top!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je pense me laisser tenter prochainement, mais tu me conseilles celle la ou l'huile plutôt ?
    Bisous bisous
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai souvent entendu parler et j'avoue que c'est un produit qui me tente énormement !!! :)
    Clémence du blog perledujour♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...