mardi 8 avril 2014

Une tendance au banc d'essai : Orange Lips


On en parle partout en ce momennt dans tous les magazines, sur tous les blogs : la tendance de la saison c'est les lèvres orange. 
Rien de tel pour donner un coup de peps et de fraîcheur à un maquillage !
Ma peau a plutôt des sous-tons jaunes. Les couleurs froides me donnent l'air encore plus pâle (si c'est possible) et me font un teint terne. 
C'est pourquoi j'ai ressorti quelques teintes chaudes et oranges de mes tiroirs, afin de vous montrer différentes façons de porter cette tendance. 
Le premier orange que j'ai acheté est Rendez-vous de chez Revlon, dans la gamme Just Bitten Kissable Balm Stain. J'adore cette gamme (je vous en parle ici) et cette teinte n'est pas une exception. C'est un vrai orange, franc, mais légèrement transparent, parfait pour l'été. Et il tient à tout jamais. 
Si vous n'osez pas ce type d'orange, vous pouvez opter pour un rouge orangé, de préférence mat, comme par exemple le Revlon Colorburst matte balm dans la teinte Striking. Très agréable à porter, il a juste la bonne dose d'orange pour donner un teint radieux. 
Et si vous avez l'habitude de porter cette couleur, pourquoi ne pas opter pour du néon, du plus vif? Si c'est votre cas vous allez adorer Vibrant Mandarin de Maybelline, un orange foncé très pigementé qui stain très rapidement les lèvres.

 Revlon Colorburst - Rendez-Vous

Revlon Colorburst Matte balm - Striking

Maybelline Color sensational Vivids - Vibrant Mandarine

6 commentaires:

  1. Le Revlon Colorburst Matte balm Striking est très joli :) Le orange je trouve ça chouette pour l'été après c'est sûr ça ne va pas à tout le monde, il faudrait que je teste ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ça te vas super bien ! Et c'est vrai que pour l'été c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  3. Le orange te va à ravir, une tendance que j'adorerais oser mais ça ne me flatte pas du tout :(

    RépondreSupprimer
  4. J'avais peur de me lancer dans cette tendance du orange sur les lèvres mais ça te va vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour The Beautyst ! La claaasssse :)

    RépondreSupprimer