30 juin 2016

Ma peau a craqué pour la gamme Hydrabio de Bioderma



Ceux qui me connaissent le savent peut-être, j'ai une peau sèche et très réactive. Même les crèmes prescrites par mon dermato peuvent me déclencher une crise d'urticaire. C'est pour cette raison que lorsqu'une marque prend soin d'adapter ses produits aux peaux sensibles, je ne peux plus m'en passer. 

Bioderma et moi, c'est vraiment une histoire qui est faite pour durer. Jamais au grand jamais ma peau difficile n'a fait de réaction au contact de l'un de leurs soins. Et mieux encore, elle les adore. 
La gamme Hydrabio est particulièrement adaptée à ma peau, comme l'indique très simplement le packaging : peaux sensibles déshydratées. 

Je ne suis pas une grande utilisatrice d'eau micellaire. Je préfère généralement me démaquiller à l'huile ou au beurre, car ma peau sensible et sèche n'aime pas trop l'expérience coton + frottement. Mais c'était avant la version Hydrabio de l'eau micellaire H2O de Bioderma. Maintenant, me démaquiller à l'eau micellaire est devenu un moment que j'attends avec impatience. Ma peau est hydratée tout en étant nette et démaquillée. 

Mon plus gros chouchou de la gamme et ce depuis un bon moment, c'est le sérum Hydrabio. Avec sa texture gel, il est extrêmement agréable à appliquer et frais sur la peau, et sa formulation pénètre vite, ce qui permet d'appliquer rapidement le soin suivant. Il booste à merveille l'hydratation de la peau. Je l'ADORE !

En complément, la crème légère est une super option, surtout l'été quand la peau n'est pas en demande d'une crème riche (il en existe d'ailleurs une dans la gamme). Elle pénètre également vite à la peau, ce qui en fait une bonne base de maquillage. Oh, et j'adore le flacon pompe de ces deux soins, ultra pratique à doser et à utiliser. 


Le petit nouveau de la gamme, c'est le Perfecteur SPF 30. Encore une fois, Bioderma a frappé fort niveau innovation. Il faut toujours qu'ils rassemblent les attentes des femmes en un seul soin ultra pratique et efficace, qui fait qu'on se demande toujours pourquoi personne n'y avait pensé avant. 
Comme son nom l'indique, il donne un effet peau parfaite. Il hydrate, floute les imperfections, lisse le grain de peau et illumine le teint avec ses micro-nacres. Et comme si ce n'était pas déjà suffisant, il possède une protection SPF 30 et protège la peau du vieillissement cutané. Avec les beaux jours qui arrivent (par intermittence) ma peau de rousse ne demande que trop de protection contre les rayons UVs. 

Un autre membre de la gamme que j'ai omis de photographier, c'est la fameuse Eau de soin, la brume qui hydrate, fixe le maquillage et possède une protection SPF30 également. En associant les deux, même mon teint porcelaine évite les coups de soleil inopinés (j'ai beau avoir cramé des épaules et du décolleté pendant les Solidays, mon teint, lui, n'a pas bougé !)

Vous l'aurez compris, la gamme Hydrabio est un énorme coup de coeur, et la marque Bioderma est une véritable référence en terme de soins pharmaceutiques, si votre peau a tendance à faire des siennes à tout va, je ne peux que vous conseiller cette marque ! 

Et vous, avez-vous testé la gamme Hydrabio ? Quel produit est votre préféré ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...